Livraisons et retours

Les frais de port sont offerts sur la France !

Le transport de votre colis

La participation (frais de port) demandée est détaillée et indiquée avant la validation de la commande.

C'est la société La Poste qui se charge des livraisons. Les délais indiqués sur ce site le sont à titre indicatif. C'est La Poste qui est responsable des délais de livraison.

La société niceandfun.fr s'engage à mettre ses produits (pour les produits en stock uniquement) à disposition de la Poste entre 48h et 72 h après validation de sa commande par l'acheteur.

La livraison à domicile aura lieu habituellement sous 2 ou 3 jours à l'adresse de votre choix en France métropolitaine : délai moyen observé pour les articles disponibles. Un lien pour suivre votre colis sera fournis une fois votre commande passée.

La société NICE & FUN est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'état de catastrophe naturelle et l'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un fournisseur.

Dans le cas où l’adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, la société NICE & FUN sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

En cas de perte ou de vol Nice and Fun après le dépôt au bureau de poste, c'est la responsabilité de La Poste qui sera engagée. Et ce sont les conditions de La Poste qui seront appliquées.

Vous pouvez voir les conditions générales de La Poste à cette adresse :
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-des-colis/Conditions-generales-de-vente

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et du volume de votre commande. Un numéro de suivi unique vous permet de suivre l’avancement de votre commande en tant réel. Celui-ci vous est attribué une fois la commande passée.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont confiés à La Poste. Trois types d’envois sont possibles : Mini Max, le Colissimo Access et le Colissimo Expert.

Nous vous invitons donc à bien vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de commande qui vous est envoyé par mail car seules ces informations seront prises en compte.

Colis à destination de la France - SANS SUIVI NI ASSURANCE

Mini Max : Votre colis sera expédié en 48 heures sans suivi. La remise se fait sans signature en boîte à lettres réglementée. IL N'Y A PAS D'ASSURANCE EN CAS DE PERTE. NICE & FUN propose cette solution pour limitter au maximum les frais de livraison mais ne peut être tenu responsable en cas de perte.


Colis à destination de la France (AVEC SUIVI)

La Poste Lettre Max

Lettre Max (XL) : Votre colis sera expédié en 48 heures avec numéro de suivi. La remise se fait sans signature et une assurance forfaitaire de 23€ est intégrée. La remise se fait en boîte à lettres réglementée. Si le colis de peut rentrer, un avis de passage vous est délivré afin que vous alliez récupérer vos biens en bureau de Poste. Les limites de poids sont calculées automatiquement.

La Poste Colissimo Access

Colissimo Access France : Votre colis sera expédié en 48 heures avec numéro de suivi. La remise se fait sans signature et avec une assurance intégrée (1). La remise se fait en boîte à lettres réglementée. Si le colis ne peut pas rentrer, un avis de passage vous est délivré afin que vous alliez récupérer vos biens en bureau de Poste. Livraison limittée à 30kg.

Colis à destination de la France - AVEC SUIVI ET ASSURANCE

La Poste - Colissimo expert

Colissimo Expert : Votre colis sera expédié en 48 heures avec numéro de suivi. La remise se fait contre une signature donc remis uniquement en main propre. Vous disposez également d’une assurance intégrée (1). La remise en boîte à lettres suivant la taille du produit. Si le colis de peut rentrer, un avis de passage vous est délivré afin que vous alliez récupérer vos biens en bureau de Poste.

(1) En cas de perte ou de spoliation, l'indemnisation standard versée au Client serait égal à une somme égale à la valeur du contenu du colis, telle qu’attestée par la facture d’achat ou d’inventaire de la marchandise transportée, dans la limite d’un montant calculé au prorata du poids réel du colis, sur la base de 23 € par kilo et dans la limite de 690 €, étant entendu que seul le poids relevé par La Poste fait foi. Pour en savoir plus : https://www.coliposte.fr/pro/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=313&popup=popup

Les retours et rétractions

Voir les conditions générales de vente